L’EERS à Karlsruhe
L’EERS invitée au cœur du monde
L’EERS, qui est membre du COE, a envoyé une délégation de quatre délégué-é-s pour défendre ses positions à Karlsruhe. De plus, elle a tenu un grand pavillon convivial et interactif - le Swiss Hub - au cœur du campus de l’Assemblée. L’EERS a organisé également des manifestations, des rencontres internationales et des ateliers, faisant ainsi entendre son point de vue au sein du mouvement œcuménique. L’engagement de bénévoles des Églises membres est ce qui a fait vivre l’EERS en tant que communion d’Églises.
Plus d'informations sur le Swiss Hub de l'EERS, nos manifestations et nos installations:
evref.ch/swisshub
L’EERS étant une Église membre du COE, elle a envoyé deux déléguées et un délégué à Karlsruhe. En outre, la pasteure suisse Sarah Bach faisait partie à la représentation de l’EEM à l’Assemblée. Certains membres de la délégation ont apporté leur expérience des assemblées précédentes ou bien font partie du mouvement œcuménique.
Les délégués de l’EERS
Qui sont les délégués de l’EERS ?
Dans les clips vidéo suivants, les membres de la délégation se présentent et parlent de leurs espoirs, de leurs ambitions et de leur mission en route vers Karlsruhe. Et puis, la délégation partage avec vous ses réflexions sur le thème de l’Assemblée : « L’amour du Christ mène le monde à la réconciliation et à l’unité ».